AccueilÀ proposNous joindrePlan du siteRechercher

Notre financement (projets de recherche en cours)

Nous tenons à exprimer tous nos remerciements aux divers organismes qui appuient financièrement les projets de recherches en cours au CQEPTJ. Ce soutien a rendu possible la réalisation d'un nombre important de travaux scientifiques (voir la liste de nos Publications)

Note: Les montants ont été arrondis au millier le plus proche.

2015-2017Nouvelle offre de jeu : examen des caractéristiques, habitudes de jeu, trajectoires et perceptions des joueurs de Kinzo
 (S. Sévigny avec I. Giroux, & M. Cantinotti)

(Fonds de recherche du Québec - Société et culture, Action concertée: Impacts socioéconomiques des jeux de hasard et d'argent)

$165 000